[RoD] Rust or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Labyrinthe

2 participants

Aller en bas

Labyrinthe Empty Labyrinthe

Message par Chenu Mar 4 Fév - 23:03

Salut ! Je viens faire part d'une idée qui m'avait traversé l'esprit comme une balle de 5.56...
Je m'étais dit que ça pourrait être drôle de faire un labyrinthe sur le serveur, hors map pour un event dédié ou
bien on map pour un libre accès des joueurs.

Ca pourrait être un parcours avec loot à la sortie ou bien carrément au centre, voire pas de loot du tout, l'idée serait
d'y mettre des portes, des gates... et pourquoi pas y faire popper des zombies ou animaux qui rendraient la tâche plus ardue.
Des petits ennemis qu'il serait possible de tuer avec des pioches stockées un peu partout dans des caisses.
Après, il est aussi possible d'en faire un labyrinthe pvp avec armes y tutti quanti...

C'est le genre de truc qui impose pas mal de contraintes de réalisation car il faut faire un plan a l'avance, trouver un terrain
suffisamment plat pour y mettre un grand nombre de fondations, etc... mais je post l'idée on sait jamais, faites en ce que vous voulez !
Les possibilités de variations sont assez conséquentes donc, si vous êtes motivés, vous pouvez faire quelque chose de fun.

Tchuss  Cool

Chenu
Tout nu
Tout nu

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe Empty Re: Labyrinthe

Message par [RoD] Olympia Jeu 6 Fév - 13:58

Salut Chenu!
L'idée du labyrinthe est très bonne, nous l'avons même déjà construite!!!
Mais je t'avouerais que je sais pas encore quand est ce que l'event va se produire  ^^
[RoD] Olympia
[RoD] Olympia
RoD

Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 32
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe Empty Re: Labyrinthe

Message par Chenu Jeu 6 Fév - 16:04

Cool ! Je serai le premier à venir me perdre  Razz

Chenu
Tout nu
Tout nu

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe Empty Re: Labyrinthe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum