[RoD] Rust or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Y'a plus personne!!

2 participants

Aller en bas

Y'a plus personne!! Empty Y'a plus personne!!

Message par Chenu Jeu 20 Fév - 22:50

Bien le bonjour à toute l'équipe !
C'est dommage mais vu la fréquentation actuelle du serveur, qui avoisine le zéro, il n'y a plus d'intérêt à jouer sur ROD...
Nous sommes beaucoup à avoir quitté le serveur, pour ma part j'en suis très chagriné d'autant plus que l'ambiance me plaisait
et que TOUS les admins sont des gens forts sympathiques... :/ Hormis Farkiller, lui c'est un bâtard qui ne tire que sur les fuyards Smile(bisous Fark)

En tout cas j'me demande bien ce qui n'a pas marché.. C'est con à un moment donné y'avait 30-40 joueurs et il a fallu que ça
tombe à moins de 20. Juste pas assez pour motiver les nouveaux joueurs potentiels à venir.

Je joue pas trop pour l'instant du coup, toute notre équipe s'est un peu éparpillée à la recherche de nouvelles aventures dans
des serveurs au confins du web. J'avoue avoir la flemme de me lancer dans le farm et le craft d'une nouvelle maison et de tout
le toutin...

Néanmoins je passerai visiter le fofo de temps en temps, s'il perdure, au cas ou vous décideriez de monter autre chose...

A la revoyure les amis ! Santé !

PS : si on se mobilise sur un serveur, je viendrai mettre l'adresse en lien au cas ou certains seraient motivés pour nous rejoindre.

Chenu
Tout nu
Tout nu

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a plus personne!! Empty Re: Y'a plus personne!!

Message par kurlhan Ven 21 Fév - 13:09

Tout +1 Chenu,
Nous ( les CAC) on attend aussi, en scrutant le moindre soubresaut, mais c est sur que pour le moment l envie de tout recommencer y est plus trop.
En attendant on test Dayz Smile

A bientôt IG j espere
kurlhan
kurlhan
Tout nu
Tout nu

Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a plus personne!! Empty Re: Y'a plus personne!!

Message par Chenu Jeu 27 Fév - 21:51

Ouaip Kurlhan à bientôt merci Wink

Chenu
Tout nu
Tout nu

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Y'a plus personne!! Empty Re: Y'a plus personne!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum