[RoD] Rust or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour ou contre les annonces de chat?

+2
kurlhan
Torsar
6 participants

Aller en bas

Pour ou contre les annonces du chat ?

Pour ou contre les annonces de chat? Vote_lcap33%Pour ou contre les annonces de chat? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Pour ou contre les annonces de chat? Vote_lcap0%Pour ou contre les annonces de chat? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour ou contre les annonces de chat? Vote_lcap33%Pour ou contre les annonces de chat? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Pour ou contre les annonces de chat? Vote_lcap33%Pour ou contre les annonces de chat? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Pour ou contre les annonces de chat? Vote_lcap0%Pour ou contre les annonces de chat? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Pour ou contre les annonces de chat? Empty Pour ou contre les annonces de chat?

Message par Torsar Mar 28 Jan - 16:51

Voilà, depuis peu le serveur a rajouté quelques mods (nottament oxyde) pour avoir quelques renseignements sur les personnes connectées ainsi qu'un autre mod destiné à afficher dans le chat les personnes tuées et leur tueur en temps réel. Je demande alors à tous les joueurs de donner leur avis sur la question d'afficher toutes ces informations dans le chat qui je trouve, retirent le charme du jeu concernant la survie et le fait que l'on ne sait jamais qui l'on a en face de soi. Pour moi ces annonces de chat tuent le jeu et son expérience si particulière.


Dernière édition par [RoD] Xirei le Mer 29 Jan - 8:08, édité 1 fois (Raison : Ajout d'une option neutre pour le Grand Architecte et le camarade kurlhan)

Torsar
Tout nu
Tout nu

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les annonces de chat? Empty Re: Pour ou contre les annonces de chat?

Message par kurlhan Mar 28 Jan - 19:02

Je ne peux voter car il n y a pas le choix que j'aurais choisi :p
en effet je suis pas totalement pour ni totalement contre, j'aime bien voir ces annonces de kill, ça me montre un peu l'activité et aussi en quelque sorte la manière dont les gens jouent, mais d'un autre coté, c'est vrai que tu n'as pas tord, quand y a pas les annonces de kill, tu te sens plus isolé, coupé du monde, en mode survie quoi Smile
kurlhan
kurlhan
Tout nu
Tout nu

Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les annonces de chat? Empty Re: Pour ou contre les annonces de chat?

Message par [RoD] Oeliv Mar 28 Jan - 21:24

Merci pour ce sondage Torsar, excellente initiative Smile
Je rejoins un peu le point de vue de Kurlhan en fait... ça a du bon comme du mauvais...
[RoD] Oeliv
[RoD] Oeliv
Admin RoD

Messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 38
Localisation : Yvelines

https://rustordie.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les annonces de chat? Empty Re: Pour ou contre les annonces de chat?

Message par [RoD] Xirei Mer 29 Jan - 8:03

Perso, je suis plus pour les annonces de meurtres que celles de connexion/déconnexion. Je m'explique :

les joueurs ayant été tué peuvent tout à fait hurler sur le chat "QQ, Xirei il m'a tué alors que j'étais full stuff". Ainsi, tout le monde est au courant que cette pourriture a réussi un kill qui lui a rapporté gros. Toutefois, aucun joueur ne va écrire "Je me déconnecte, vous pouvez me raid en toute sécurité les amis. Je laisse ma porte ouverte si vous voulez".

Plus sérieusement, l'affichage des kills retire peu ou pas de choses au jeu original, alors que le mod de log de connexion, bien que pratique et convivial (c'est toujours sympa de savoir de Jean Luc Mélanchon vient de se connecter), retire un peu la surprise lors des raids ou récolte en territoire hostile (puisqu'il est facile pour une team de s'organiser pour raid un adversaire pendant son absence.

Pavay Cesar !
[RoD] Xirei
[RoD] Xirei
Admin RoD

Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Localisation : Les Clayes Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les annonces de chat? Empty Re: Pour ou contre les annonces de chat?

Message par kurlhan Mer 29 Jan - 8:25

Ouais mais en même temps t as toujours le /list, et donc tu vois toujours qui est co ou pas, certes pas à l'instant T mais tu peux voir.
kurlhan
kurlhan
Tout nu
Tout nu

Messages : 48
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les annonces de chat? Empty Re: Pour ou contre les annonces de chat?

Message par [RoD] Xirei Mer 29 Jan - 8:42

Ah mais je suis tout à fait d'accord, c'est dans le même sac à patate pour moi Wink
[RoD] Xirei
[RoD] Xirei
Admin RoD

Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 32
Localisation : Les Clayes Sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les annonces de chat? Empty Re: Pour ou contre les annonces de chat?

Message par Ronan Sam 8 Fév - 10:15

Pour toutes les annonces ! (surtout les kills !)

Ronan
Tout nu
Tout nu

Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 39
Localisation : Bretagne !

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les annonces de chat? Empty Re: Pour ou contre les annonces de chat?

Message par Moloko Sam 8 Fév - 11:24

+1 pour les kills , moins pour les co/deco .

Moloko
Tout nu
Tout nu

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les annonces de chat? Empty Re: Pour ou contre les annonces de chat?

Message par [RoD] Oeliv Sam 8 Fév - 17:14

Pour les kills, on a supprimé les informations sur les armes. On verra pour supprimer le reste des messages, il est vrai que ça peut donner des info relativement précieuses
[RoD] Oeliv
[RoD] Oeliv
Admin RoD

Messages : 56
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 38
Localisation : Yvelines

https://rustordie.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les annonces de chat? Empty Re: Pour ou contre les annonces de chat?

Message par Ronan Sam 8 Fév - 22:15

Le lieu ça pourrait être cool !  Twisted Evil 

Ronan
Tout nu
Tout nu

Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 39
Localisation : Bretagne !

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les annonces de chat? Empty Re: Pour ou contre les annonces de chat?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum